En plein cœur de Fes, l’Oued Fes Golf est une oasis verdoyante, pensé pour respecter l’environnement dans lequel il s’installe, il offre des zones de jeu boisées et humides, où les lacs servent de réservoir aux eaux pluviales. Le long de la promenade publique, les eucalyptus accompagnent les flâneurs tandis que les palmiers, pins d’Alep et autres essences se disséminent tout au long du green. Un golf eco-responsable qui met la nature au cœur de son activité.

Le parcours se caractérise par des fairways serpentant entre les bois et le long de l’oued, où des lagons et des pièces d’eau ont été disposées de part et d’autres du canal, pour offrir aux golfeurs une expérience de jeu unique.

Le club dispose d’une académie de golf et un large Practice, des greens d’approche et Putting Green.

LE PARCOURS

Architecte
Jonathan Gaunt
Date d’ouverture
2012
Nombre de trous
18
Longueur
6 344 m Par 72
Surface totale
55 ha

L’ACADEMIE

Un environnement naturel exceptionnel

Oued Fès Golf est une création signée Jonathan GAUNT, célèbre architecte écossais, de renommée internationale. Laissez-vous éblouir par son magnifique parcours de 6243 m en 18 trous par 72, et par son design raffiné, mariant avec élégance zones boisées et humides.

Un équipement premium

Oued Fès Golf vous offre l’opportunité de vivre une expérience unique : voiturettes, chariots et sacs de golf à la location sont mis à votre disposition ainsi qu’un pro shop et un parking privé.

LE CLUB HOUSE

LE PRO SHOP

TARIFS & SERVICES

Les prix sont indiqués en dirham (Dh)
Catégorie Tarif
GF journalier 18T 600
GF journalier 9T 400
Location / Service Prix en Dh
Voiturette 300
Chariot 30
Chariot électrique 200
Practice 150
Location des clubs (série complète) 200

LA DESTINATION


Fès rayonne d’une aura singulière. Elle est l’Impériale, la dépositaire de treize siècles d’histoire marocaine. Meknès est riche d’un passé prestigieux et réserve des surprises inattendues.

Franchissez les murs de la fameuse médina de Fès, distinguée par l’UNESCO en tant que valeur universelle exceptionnelle. Promenez-vous au hasard des rues du quartier Fès-El-Bali. La porte Bab Boujloud est l’accès le plus simple pour pénétrer dans la médina.
En mai, les places et les allées résonnent des musiques du monde : le Festival des Musiques Sacrées du Monde se tient dans l’ancienne capitale impériale. C’est, avec le Jazz in Riads l’un des principaux événements du calendrier culturel de la ville. Ne repartez pas sans avoir goûté à la gastronomie de la ville, réputée comme étant une des meilleures du monde.
À quelques dizaines de kilomètres, Meknès est un autre musée à ciel ouvert. Sa médina et les vestiges du palais royal lui ont valu d’être classée au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO.
Sur la place El Hedime, Bab Mansour est la porte donnant accès à la médina. Elle est un des chefs-d’œuvre de l’art hispano-mauresque. Ne manquez surtout pas de visiter les écuries et greniers royaux du Sultan Moulay Ismail.
Au nord de Meknès s’étend le plus vaste site archéologique romain du Maroc : Volubilis. Arc de triomphe, capitole, maison de Bacchus, tout témoigne du faste qu’à connu la cité et de son poids économique et politique.
Villes impériales, éternelles, Meknès et Fès vous offrent l’expérience d’un séjour intemporel, aux frontières du présent et de l’histoire.

CONTACT

WARCHANE Ali

Oued Fes N6 – Fes –
ali.warchane@yahoo.com
+212 535703687